Saturday , August 24 2019
Home / Vision

Vision

En ces temps modernes, à mesure que la technologie progresse et que de nouvelles façons de faire des affaires apparaissent à l’échelle mondiale, l’innovation devient plus nécessaire que jamais. L’innovation n’est pas simplemement la création de nouvelles pratiques et de nouvelles méthodes;  le but n’etant pas une simple introduction d’idées novatrices. La véritable innovation doit refleter une vraie métamorphose.

C’est une révolution contre le statu quo, une rupture avec la structure existante qui remet en question les moyens traditionnels d’atteindre ces objectifs. La véritable innovation brise les barrières et cree un accès jamais imagine auparavant. Et pourtant, le succès de l’innovation repose avant tout sur des attributs classiques et bien établis du dur labeur, de la conviction, du respect et d’un service client de qualite. C’est sur ces caractéristiques que SnatchBot et SnatchApp ont été fondé.

Mon frère et moi avons fondé SnatchBot et SnatchApp. Nos deux sociétés distinctes se targuent d’un véritable esprit de corps, d’un sens de l’unité qui dépasse celle d’une occupation quelconque. Nous nous efforçons d’attirer et de creer une equipe professionelle et competetente à tous les niveaux, y compris dans le domaine technique et du service à la clientèle, et nous les conservons en les traitant avec l’intégrité et le respect qu’ils méritent.

Il existe entre nos entreprises et nos employés une confiance mutuelle que l’on ne retrouve généralement pas dans un lieu de travail; nous mettons la responsabilité sur nos employés en sachant qu’ils sont ingénieux, intelligents et fiables. La culture que nous avons instaurée au sein de ces deux entreprises nous permettent d’agir de manière décisive et de prendre des décisions rapidement. C’est sur ces plate-formes que nous établissons des relations durables avec nos utilisateurs et nos partenaires qui font confiance à SnatchBot et à SnatchApp pour des pratiques commerciales saines, une pensée pragmatique et des solutions créatives, le tout avec notre dévouement résolu à l’excellence.

Notre responsabilité première est et sera toujours envers nos clients. Forts de ces deux entreprises privées, nous sommes en mesure de prendre des décisions rapides et résolu. Nous disposons du personnel, de l’expérience et de la technologie nécessaires pour établir des connexions intelligentes, optimiser les économies d’échelle et créer des partenariats durables.

SnatchBot a été créé pour rendre les chatbots plus conviviaux et accessibles. Notre objectif est non seulement de fournir aux particuliers et aux entreprises une plate-forme gratuite, facile à utiliser et ne nécessitant aucune compétence en matière de codage, mais également de dépasser les attentes des consommateurs en développant des chatbots offrant des expériences de conversation divertissantes tout en fournissant des informations pertinentes. Ce type d’interaction à double sens peut être obtenu grâce aux progrès rapides de l’Intelligence Artificielle (IA) et à notre système de traitement de langage naturel (NLP) à la pointe de la technologie. De plus, en utilisant des algorithmes Machine Learning (ML), le chatbot enregistrent les données et devient plus intelligent  des lors que le nombre des conversations augmentent.

En outre et tout aussi important, SnatchApp est une application de messagerie et d’appel, conçue pour s’intégrer de manière transparente à notre plateforme de création de robots, SnatchBot. Lors du développement de SnatchBot, nous avons constaté que bon nombre des canaux existants sont quelque peu limités en termes de fonctionnalités. Par exemple, même certaines des applications de messagerie les plus omniprésentes sur le marche, telles que Skype, Slack et Facebook Messenger, ne disposent pas de capacités de traitement du langage naturel et personne ne propose la reconnaissance vocale avec leurs applications de messagerie. Pour toutes ces raisons et bien plus encore, nous avons reconnu la nécessité de créer notre propre application de messagerie pouvant prendre en charge les fonctionnalités et les capacités de traitement en langage naturel des bots construits avec SnatchBot.

Notre plate-forme de discussion, SnatchApp, résout bon nombre de ces problèmes en incluant des caractéristiques d’intelligence artificielle que les autres applications de discussion ne prennent pas en charge, des messages cachés, des correspondances temporisées qui “s’autodétruisent” après une période définie par l’utilisateur et une connectivité Internet de sorte que les utilisateurs ne disposent pas payer pour envoyer des SMS. SnatchApp est totalement privé, sécurisé et crypté.

Notre objectif avec SnatchApp est simple: nous voulons être la première véritable application de messagerie avec de puissantes fonctions intégrées à l’IA, qui comprendront un assistant virtuel et l’accès à un répertoire de bot. SnatchApp permettra aux utilisateurs d’effectuer des paiements (y compris l’échange de devises) vers d’autres utilisateurs ou à des tiers, tels que des magasins d’E-commerce, des institutions financières et des services publics, pour n’en nommer que quelques-uns.

Rien de tel n’existe actuellement sur le marché européen. En Asie, WeChat, développé en Chine, compte un milliard d’utilisateurs et est l’une des rares applications de messagerie permettant les paiements. Notre objectif est de rivaliser avec elle. Nous disposons déjà de la structure et des capacités pour les solutions de paiement P2P, y compris la réglementation.

Je crois sincèrement que l’intelligence artificielle a le potentiel – et de plus en plus – de résoudre des problèmes importants, en particulier concernant les tâches très répétitives telles qu’analyser, tester et retester de grandes quantités de données et / ou d’arbres décisionnels. Le développement de produits médicaux, l’analyse de risque et de conformité, l’agrégation d’informations et l’analyse prédictive en sont de bons exemples. Mais l’IA seule ne peut pas conduire la prochaine phase de développement, elle aura toujours besoin d’etre concue par l’homme.

À chaque révolution industrielle – et nous somme actuellement à la quatrième – de vives préoccupations ont été exprimées quant à l’avenir de la main-d’œuvre humaine à mesure que l’automatisation se développe. Mais au moment où l’ouvrier agricole est passé de la semence à la conduite de la charrue, sa créativité a ete libérée et ses conditions de vie améliorées. La révolution numérique n’est pas différente de celle qui l’a précédée: supprimer le fait de rester assis dans un bureau huit heures par jour, cinq jours par semaine, de lutter contre les déplacements à l’heure de pointe et les métropoles surpeuplées, dans un monde de régimes de travail flexibles et de nouveaux emplacements. A mesure que les temps de deplacement se reduisent et en ayant des environments lie au travail plus adaptes, la productivite s’accroit.

En plus d’améliorer les conditions de travail, l ‘IA améliorera également l’expérience vecu au travail. Au lieu d’éradiquer des tâches, l’intelligence artificielle permettra aux emp;oyes de se focaliser sur les taches plus importantes permenttant un accroissement de la valeur ajoutee.

Même si la perspective de ces capacités peut sembler menacer les moyens de subsistance de certains travailleurs, elles vont en réalité améliorer la productivité humaine en supprimant les tâches élémentaires, ce qui laisse plus de temps à la population pour analyser les données.

De nombreux innovateurs dans l’espace peignent la symbiose entre l’homme et l’intelligence artificielle. Prévision d’un avenir de chômage, d’une classe inutile, la montée de l’IA est sombre et mélodramatique. La grande majorité des professions bénéficieront d’une prise de décision améliorée et d’une productivité accrue. La révolution numérique a le potentiel de transformer fondamentalement notre approche du travail et d’améliorer notre qualité de vie. L’avenir est prometteur et nous constatons l’introduction continue de l’intelligence artificielle dans notre travail quotidien en 2019, en dépit de certains commentaires «déprimants» dans la presse.

Monday , May 25 2020

Avi’s Vision

In these modern times, as technology advances rapidlyand new ways of doing business on a global scale emerge, innovation becomesmore necessary than ever before. Innovation is more than simply the creation ofnew methods and practices; it is more than just the introduction of novelideas. True innovation is a metamorphosis. It is a revolution against thestatus quo, a disruptive structure that challenges traditional ways ofaccomplishing goals. True innovation breaks barriers and creates accessibilitynever thought possible. And yet paramount to the success of innovation are thetime-honoured and classic attributes of hard work, conviction, respect, andsuperb service. It is upon these hallmarks that SnatchBot was founded.

My brother and myself foundedboth SnatchBot and SnatchApp. Our two distinct companies prides themselves on atrue esprit de corps, a sense of unity that goes beyond just occupation. Westrive to attract the most proficient personnel at all levels of our companies,which include technical and customer service backgrounds, and we retain them bytreating them with the integrity and respect they deserve.

There is mutual trust betweenour companies and our employees that is not commonly found in a workplace; we placeresponsibility on our workforce with the knowledge that they are resourceful,intelligent, and reliable. The culture we have instilled within the twoseparate firms allows us to act decisively and make decisions swiftly. It is onthis platform that we build sustained relationships with users and partnersthat rely on SnatchBot and SnatchApp for sound business practices, pragmaticthinking, and creative solutions, all with our resolute devotion to excellence.

Our primary responsibility isand always will be to our customers.  As twoprivately-owned companies, we are able to make decisions swiftly andresolutely. We have the personnel, experience and technology at our disposal tomake intelligent connections, optimise economies of scale and create enduringpartnerships.

SnatchBot was created to make chatbots more user-friendly andaccessible than ever before. Our goal is to not only provide people andenterprises with an easy-to-use, free platform that requires no coding skills,but even exceed consumers expectations by developing chatbots that are offeringentertaining conversational experiences while providing relevant information.This type of two-way interaction can be obtained by the rapid advancement ofArtificial Intelligence (AI) and our state-of-the-art Natural Language Processing(NLP) system. Moreover, by using Machine Learning (ML) algorithms the chatbotobtains data and becomes smarter with every conversation it has with acustomer.

Furthermore and equallyimportant, SnatchApp is a proprietary messaging and calling app, built tointegrate seamlessly with our bot-building platform, SnatchBot. While developing SnatchBot, we found that many of theexisting channels are somewhat limited in terms of functionality.  For example, even some of the most ubiquitousmessaging apps, like Skype, Slack, and Facebook Messenger, are lacking innatural language processing capabilities, and no one offers voice recognitionwith their messaging apps.  For all thesereasons and more, we recognized the necessity of building our own messaging appthat can accommodate the functionality and natural language processingcapabilities of the bots built with SnatchBot.

Our chat platform, SnatchApp, overcomes many of these issuesby including AI characteristics that other chat apps do not support, hiddenmessages, timed correspondences that “self-destruct” after a user-set period,and internet connectivity so that users do not have to pay to send SMS.SnatchApp is completely private, secure, and encrypted.

Our goal with SnatchApp is simple: We want to be the firsttrue messaging app with powerful AI-embedded functions, which will include avirtual assistant together with access to a Bot Directory. SnatchApp will allowusers to make payments (including currency exchange) to other users or thirdparties, such as online stores, financial institutions, and utilities, to namea few.

Nothing like SnatchApp currently exists in the Europeanmarket. In Asia, the Chinese-developed WeChat has a billion users and is one ofthe few messaging apps that allows payments; our aim is to rival it. We alreadyhave the structure and capabilities for the P2P payment solutions, includingregulation.

I genuinely believe that AIhas the potential to – and increasingly will – solve important issues,particularly highly repetitive tasks that involve analysing, testing andre-testing vast amounts of data and/or decision trees. Medical productdevelopment, risk and compliance analysis, information aggregation andpredictive analysis are good examples. But AI alone cannot drive the next phaseof development, that has to come from humans.

Through every industrialrevolution – and we are now in the fourth – concerns have been raised aboutwhat will happen to the human workforce as automation increases. But just asthe farm worker went from sowing the seeds to driving the plough, the regularoffice worker’s creativity will be freed and their living conditions improved. Thedigital revolution is no different to those preceding it, removing theconfinement of sitting in an office for eight hours a day, five days a week,battling rush hour commutes and overpopulated metropolises, to a world offlexible working patterns  and newlocations. With less time commuting and more personalized office environments,productivity is bound to increase.

As well as improving workingconditions, AI will also improve the experience of doing a job. Instead oferadicating jobs, AI will augment the domain of tasks that existing employeesspend far too much of their time completing.

While the prospect of thesecapabilities may sound threatening to the livelihoods of some workers, inreality they will enhance human productivity by removing menial tasks, allowingpeople more time to actually analyze the data.

Many innovators in the space are painting a picture of symbiosis between humans and artificial intelligence. To forecast a future of unemployment, of a useless class, from the rise of AI is bleak and melodramatic. The vast majority of occupations stand to benefit from enhanced decision making and higher productivity. The digital revolution has the potential to fundamentally transform our approach to work and ultimately improve our quality of life. The future is bright, and we see the continued introduction of AI into our daily work in 2019, despite some of the “doom and gloom” narrative in the press.